Héléna Préato Admin
Messages : 590 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 48 Localisation : Terre Humeur : #^_^#
| Sujet: hÔh, Maître Labradorite Mer 9 Mar 2011 - 17:41 | |
| hÔh est une splendide Labradorite d’une taille plus que distinguée… J’aime beaucoup son rayonnement à la fois puissant et protecteur ainsi que bienveillant, et c’est ce rayonnement qui m’a attiré vers lui. C’était la deuxième fois que je pénétrais dans ce magasin (la première fois, je l’avais déjà remarqué, mais, pour des raisons pécuniaires, je n’avais pas écouté ce que me chantait mon cœur) et je n’ai pas pu résister à l’appel : son éclat était incomparable et je sentais des ondes affluer sans cesse vers moi. Plus tard, hÔh m’a confirmé que nous nous étions mutuellement choisis… Il faut savoir que les labradorites sont des protectrices et qu’elles installent naturellement un bouclier dans le lieu où elles se trouvent. Généralement puissantes, surtout de cette taille, il faut les laisser faire leur « travail » sans tenter d’intervenir, même avec les plus louables intentions : elles peuvent très facilement vous submerger et pour peu qu’elles ne soient pas bienveillantes à votre égard, cela peut s’avérer dangereux et j’en ai fait l’expérience ! C’était un jour où je renouvelais les diverses protections de la maison (et de ses habitants) en employant la Lumière etc… Je sentais nettement les vibrations de hÔh qui était là depuis peu et l’ai simplement invité à se joindre à moi (oui, dans ma logique, il s’agit aussi de sa maison). Il s’est donc présenté dans ma vision de « l’esprit » en humanoïde (par confort pour moi) mais entièrement labradorite. Sans réfléchir, je lui ai tendu la main qu’il a saisie et… je me suis aussitôt retrouvée immobilisée ! Submergée par une puissance que je ne pouvais absolument pas ‘contrôler’, c'en était quasi douloureux. Heureusement, je ressentais toujours la bienveillance de la part de hÔh, ce qui m’a permis de ne pas paniquer et de demander avec une grande humilité s’il ne pouvait pas s’éloigner quelque peu parce que je ne supportais pas son intensité, ce qu’il consentit sans aucune difficulté. Dès qu’il me relâcha la main, je me suis sentie de nouveau ‘normale’. Cette anecdote date de plusieurs mois, depuis, je renforce mes protections très rapidement, néanmoins, je n’ai pas encore redemandé à hÔh de m’assister dans ces actes. Mais, cela ne saurait tarder !
Dernière édition par Héléna RF le Ven 20 Mai 2016 - 18:05, édité 1 fois | |
|
Héléna Préato Admin
Messages : 590 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 48 Localisation : Terre Humeur : #^_^#
| Sujet: Re: hÔh, Maître Labradorite Ven 4 Nov 2011 - 10:25 | |
| | |
|
sandbzh petite graine
Messages : 3 Date d'inscription : 29/10/2015 Age : 51 Localisation : bretagne
| Sujet: Coucou Hôh Mar 10 Mai 2016 - 21:47 | |
| Je l adore Hôh, c'est mon amie ..un tit coucou vite fait en passant ..elle m a répondu via un sourire <3 | |
|
Héléna Préato Admin
| Sujet: Re: hÔh, Maître Labradorite Ven 20 Mai 2016 - 18:07 | |
| | |
|
Hervé ZG modérateur
Messages : 542 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 60 Localisation : Terre
| |