Héléna Préato Admin
Messages : 590 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 48 Localisation : Terre Humeur : #^_^#
| Sujet: Paroles de chaton. Mar 23 Aoû 2011 - 18:49 | |
| Message du mardi 23 août 2011Paroles de chaton : ICI | |
|
MétaSamouraï jeune pousse
Messages : 45 Date d'inscription : 22/11/2010 Age : 35 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Arts martiaux / sport
| Sujet: Re: Paroles de chaton. Mer 24 Aoû 2011 - 9:18 | |
| Ce texte m'a beaucoup touché, moi qui suis un amoureux des chats savoir que les chats nous aiment autant c'est super ! j'en ai profité pour faire pleins de calins à mon matou | |
|
Hervé ZG modérateur
Messages : 542 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 60 Localisation : Terre
| Sujet: Re: Paroles de chaton. Ven 26 Aoû 2011 - 12:50 | |
| Oui , nos amis les animaux sont capables d'aimer réellement inconditionnellement . Il suffit de "lire" dans leur regard pour comprendre à quel point leur âme est pure ! Ils sont aussi "toute émotion" , car leur "mental" est encore "embryonnaire" par rapport à nous pour la plupart d'entre eux , sauf pour un certain nombre d'entre eux qui commencent à "penser" de plus en plus par eux-mêmes , donc d'une manière de plus en plus autonome ! N'empêche que c'était très amusant le jour où notre chaton G a vu pour la première fois notre chien, un beauceron de plus de 45 Kg . Il s'est arrêté net et tous ses poils se sont dressés ! Je connaissais déjà les superbes livres "Vivre avec le lama" de Lobsang Rampa et "Le Peuple Animal" de Daniel Meurois et Anne Givaudan , mais je ne savais pas que les chats pouvaient consulter les "Annales Akashiques" , même s'ils le font différemment de nous .Et puis , en relisant son message je me suis posé 2 questions :Qu'est-ce qu'il entend par " je n'ai que 4 mois et demi mais j'ai plusieurs incarnations à mon actif" ? ... et puis aussi , mais ce n'est pas vraiment une question , ce qui m'a stupéfié c'est lorsque je me suis rendu compte que les "enfants" animaux sont capables de quitter volontairement leur propre "famille animale" pour venir vivre dans une "famille humaine" et l'aimer ... je trouve cela extraordinaire ! Sommes-nous nous aussi capables de faire la même chose ? PS : Merci G ! | |
|
Hervé ZG modérateur
Messages : 542 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 60 Localisation : Terre
| |