|
| SRI BABAJI | |
| | Auteur | Message |
---|
Ishwara arbre fruitier
Messages : 288 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 45 Localisation : quelque part dans l'univers Humeur : Souriante
| Sujet: SRI BABAJI Ven 16 Sep 2011 - 10:56 | |
| Probablement l'Avatar le plus connu de ce siècle, le Mahavatar Sri Babaji reste un être difficile à appréhender car tant de choses se disent et ont été dite! un ultime site qui parle de Babaji le décrit ainsi: " Dans l'Inde, le rôle de Babaji est d'aider les prophètes dans leur mission; le Mahavatar est toujours en communion avec le Christ;ensemble, ils émettent des vibrations rédemptrices et ont établi la technique spirituelle de salvation pour le présent âge. L'oeuvre de ces deux maîtres est d'inspirer aux nations de délaisser guerres, haines sociales, sectarisme religieux; Babaji travaille dans une humble obscurité, c'est pourquoi certains êtres restent insoupçonnées du restant du monde; on ignore tout de sa famille, de son lieu de naissance; il parle généralement hindi mais converse en n'importe qu'elle langue". Je voulais vous faire part d'un texte qu'il a dit, il y a quelques années : "26 JULY 1979 (Herakhan) Quelques observations importantes faites par le Sri Babaji sur les événements mondiaux à venir. Les changement actuels qui sont plein de turbulences, seront apportés par une révolution sanglante. La paix reviendra qu'après la révolution aura atteint son zénith. Dans la foulée de la révolution, qui sera totale, aucun pays ne sera épargné grand ou petit-certains pays sera totalement effacée, ne laissant aucun signe de leur existence. Dans certains cas de 3% à 5% et jusqu'à 25% de la population sera épargné et va survivre. La destruction sera provoquée par les séismes, les inondations, les accidents, les collisions et les guerres. Les éléments destructeurs, qui ont été tenus en échec , ont été libérés . Ceux qui prient sincèrement la divinité choisie ne seront pas affectée. " il a fait part d'autres textes en insistant sur le fait qu'il fallait abolir le passé et le présent, abolir toutes formes de pensées mais prier, méditer avec une concentration sans faute avec l'âme et l'esprit et avoir une foi inébranlable en Dieu! | |
| | | Hervé ZG modérateur
Messages : 542 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 60 Localisation : Terre
| Sujet: Re: SRI BABAJI Sam 17 Sep 2011 - 14:28 | |
|
Dernière édition par Hervé ZG le Jeu 20 Oct 2011 - 11:36, édité 1 fois | |
| | | Héléna Préato Admin
Messages : 590 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 48 Localisation : Terre Humeur : #^_^#
| Sujet: Re: SRI BABAJI Sam 17 Sep 2011 - 16:28 | |
| - Ishwara a écrit:
-
Je voulais vous faire part d'un texte qu'il a dit, il y a quelques années :
"26 JULY 1979 (Herakhan) Quelques observations importantes faites par le Sri Babaji sur les événements mondiaux à venir. Les changement actuels qui sont plein de turbulences, seront apportés par une révolution sanglante. La paix reviendra qu'après la révolution aura atteint son zénith. Dans la foulée de la révolution, qui sera totale, aucun pays ne sera épargné grand ou petit-certains pays sera totalement effacée, ne laissant aucun signe de leur existence. Dans certains cas de 3% à 5% et jusqu'à 25% de la population sera épargné et va survivre. La destruction sera provoquée par les séismes, les inondations, les accidents, les collisions et les guerres. Les éléments destructeurs, qui ont été tenus en échec , ont été libérés . Ceux qui prient sincèrement la divinité choisie ne seront pas affectée. "
Je voudrais juste ajouter une précision par rapport à ce texte (sans dénigrer nullement le grand Maître )
Il ne faut pas oublier QUAND a été écrit ce message (en 1979). Il est vrai qu'à l'époque, l'humanité s'engageait vers un avenir des plus catastrophique. Il me semble que maintenant les choses aient beaucoup évoluées (positivement ) et ceci est principalement dû à l'ouverture de conscience en masse qui est apparue au milieu des années 1980 (si je ne m'abuse... j'étais plutôt jeunette à l'époque ) et qui ne cesse de progresser depuis !
Heureusement, l'avenir maintenant est plus radieux... et c'est tant mieux, parce que brrrr..... c'était très préoccupant ! Toutefois, ce n'est pas une raison non plus pour abaisser les bras et attendre que ça se passe, rien n'est définitif, et plus on y mettra de la volonté positive, moins le "passage" sera difficile à vivre | |
| | | Ishwara arbre fruitier
Messages : 288 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 45 Localisation : quelque part dans l'univers Humeur : Souriante
| Sujet: Re: SRI BABAJI Mar 20 Sep 2011 - 16:13 | |
| Oh oui j'avais entendu parlé de 18 Siddhas entouré de Babaji et son initiation par un un autre Siddha sans savoir que celui ci avait ....10000 ans ! Les catastrophes dont parle Babaji pourraient déjà être présente : Seisme et Tsunami de Fukushima, guerre en Libye,...et d'en beaucoup dautres endroits sans compter les nombreuses crus actuelles en Inde, dans les îles ..... bref , Le plus important est de relater les Nouvelles positives comme le dit si bien Héléna et de positiver en règle générale . D'avancer vers ce qui porte vers le haut et de ne pas se laisser prendre dans les tourmentes actuelles que les masse médias relatent indéfiniment. Puis chacun peut contribuer positivement à son propre changement vers une planète plus écolo, des pensées et des actes pour le beau et le vrai j'ai une petite histoire rapide: Un journaliste pose la question suivante à un moine: " Mais à quoi cela vous sert de prier, de méditer plusieurs heures par jour . Ou est l'action bénéfique ? et le moine de lui répondre: " Imaginez , l'état du monde si cela ne se faisait pas ...." Que les égrégores positifs s'emplissent encore plus d'amour pour supplanter ceux plus sombre . Merci a tous les êtres qui œuvrent pour innonder d'amour la terre et l'univers ! Que tout aille pour le mieux! Ishwara | |
| Sujet: Re: SRI BABAJI Jeu 20 Oct 2011 - 11:24 | |
| - Ishwara a écrit:
- Oh oui j'avais entendu parlé de 18 Siddhas entouré de Babaji et son initiation par un un autre Siddha sans savoir que celui ci avait ....10000 ans !
Oui , ce grand Maître (je parle d'AGASTYA) aurait sa demeure "physique" dans les montagnes du Nilgiri Hill dans le sud de l'Inde . On dit que personne ne peut lui rendre visite à moins d'y être "invité" . C'est ce qui est d'ailleurs arrivé à un explorateur il y a quelques années lequel , à chaque fois qu'il s'approchait de l'endroit qu'on lui avait indiqué , n'arrivait jamais à trouver son chemin ... car un mystérieux brouillard se levait systématiquement comme par enchantement ! À propos de l'immortalité physique de certains grands Êtres comme BABAJI ou AGASTYA , on peut aussi citer le grand Siddha BOGANATHAR ou BO YANG , qui s'était manifesté un moment sous les traits du célèbre LAO TSEU . Celui-ci aurait également plusieurs milliers d'années (je ne sais pas combien) ... et il y en a d'autres encore , aussi bien des Hommes que des Femmes - Ishwara a écrit:
- Puis chacun peut contribuer positivement à son propre changement vers une planète plus écolo, des pensées et des actes pour le beau et le vrai
j'ai une petite histoire rapide: Un journaliste pose la question suivante à un moine: " Mais à quoi cela vous sert de prier, de méditer plusieurs heures par jour . Ou est l'action bénéfique ? et le moine de lui répondre: " Imaginez , l'état du monde si cela ne se faisait pas ...."
Que les égrégores positifs s'emplissent encore plus d'amour pour supplanter ceux plus sombre . Merci a tous les êtres qui œuvrent pour innonder d'amour la terre et l'univers ! Eh oui ! ^^ ... D'ailleurs ça me rappelle ce que disait le Maître PETER DEUNOV : "Si le monde existe toujours aujourd'hui et qu'il n'y a pas eu de catastrophe c'est grâce aux hommes remplis de Bonté et d'Amour pour leur prochain , et qui ont de bonnes pensées et de bons sentiments dans leur coeur" | |
| | | | Hervé ZG modérateur
| | | | | SRI BABAJI | |
|