MétaSamouraï jeune pousse
Messages : 45 Date d'inscription : 22/11/2010 Age : 35 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Arts martiaux / sport
| Sujet: The Man from Earth (l'Homme de la Terre) Dim 16 Oct 2011 - 15:55 | |
| Voici un film que j'ai découvert par le biais d'un ami et qui est plutôt sympa je vous laisse le soin de le découvrir Synopsis : Un scientifique à l'aube de la retraite dévoile sa véritable identité : il est un immortel âgé de plus de 14 000 ans. Une révélation qui va remettre en cause toutes les croyances de son assistance... Lien pour download: http://extreme-down.com/films-sd/dvdrip-vostfr/1779-multi-the-man-from-earth-vostfr-dvdrip.html | |
|
Héléna Préato Admin
Messages : 590 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 48 Localisation : Terre Humeur : #^_^#
| Sujet: Re: The Man from Earth (l'Homme de la Terre) Dim 16 Oct 2011 - 21:17 | |
| Oui, je connais ce film pour l'avoir vu... et je m'excuse de le dire mais... il m'a profondément déçu.
Avec une telle idée de départ (excellente), on aurait pu s'attendre à trouver un personnage avec une réelle profondeur, ayant acquis une certaine sagesse de sa longue vie. Eh bien non ! Il n'évolue pas et pire, fuit ses responsabilités. Or simplement en regardant une simple vie humaine de quelques décennies, on se rend compte à quel point une personne "normale" peut évoluer et changer. Ici rien de tout cela...
Eh puis quoi, avoir côtoyé Bouddha n'a laissé sur lui que cette faible empreinte ?!
On s'attend à se retrouver face à un être d'une profonde sagesse et d'une personnalité extraordinaire, et nous nous retrouvons face à un homme qui enchaine les anecdotes sans en tirer de véritable leçon.
Certains films sur les vampires montrent plus d'évolution sur ces êtres qui vivent plusieurs siècles que ce film sur cet homme de 14000 ans.
Bref, bof,bof, bof... dommage, il aurait pu être très bien
| |
|
MétaSamouraï jeune pousse
Messages : 45 Date d'inscription : 22/11/2010 Age : 35 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Arts martiaux / sport
| Sujet: Re: The Man from Earth (l'Homme de la Terre) Lun 17 Oct 2011 - 12:32 | |
| Je suis tout a fait d'accord avec toi, personnellement il m'a moi aussi déçu surtout que mon ami m'avait raconté le truc un peu avant et je m'attendais a quelque chose de super mais bon tant pis.
Je me suis quand même dit que ça pourrait en intéresser certains donc je l'ai publié ^^ | |
|
Héléna Préato Admin
Messages : 590 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 48 Localisation : Terre Humeur : #^_^#
| |