|
| Bonjour à toutes et à tous | |
| | Auteur | Message |
---|
bergamote petite graine
Messages : 19 Date d'inscription : 30/03/2012 Age : 69 Localisation : Rhône Alpes Emploi/loisirs : Spiritualité, peinture, voyages, cuisine, aviation
| Sujet: Bonjour à toutes et à tous Ven 30 Mar 2012 - 11:20 | |
| Bonjour à tous,
Je m’appelle bergamote, je suis arrivée ici via une recherche sur les FJ et les enfants cosmiques, j’ai lu votre sujet « La Source » et me voilà parmi vous.
J’ai 57 ans, j’habite le Rhône Alpes, Je suis en contact avec le cosmique depuis ma plus jeune enfance. Je suis médium, clairvoyante et auditive, je fais également des dessins médiumniques. A l’âge de 14 ans, je voulais rentrer dans les Ordres, mais le décalage entre mes perceptions et l’Enseignement de l’Eglise m’a fait suivre le chemin de la spiritualité. J’ai suivi divers enseignements ésotériques qui m’ont permis de comprendre et de progresser dans la connaissance.
En 2008, j’ai vécu une expérience de channeling qui a totalement bouleversée ma vie. Une remontée de deux réincarnations et une expérience en rapport avec La Source. Après une montée vers les cieux, je suis descendue en enfer. Là, je me prends en pleine tête, trahison, mensonges, duplicité de la part de ce que je pensais être ma FJ.
Je passe par différents stades, de l’acceptation à la colère, je n’arrive pas à faire le lâcher prise, je n’y arrive pas. J’arrive même à me dire que je suis totalement cinglée…
Votre aide me sera précieuse.
Bonne journée à vous tous
Fraternellement
| |
| | | Hervé ZG modérateur
Messages : 542 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 60 Localisation : Terre
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Ven 30 Mar 2012 - 14:10 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum , bergamote Et ... ne t'inquiète pas pour ce que tu vis en ce moment , c'est tout à fait normal . Nous sommes dans une période extrêmement riche et importante pour notre humanité et donc pour chacun d'entre nous . Nous avons TOUS vécu d'innombrables vies et accumulé toutes sortes d'exppériences et créé des "liens" plus ou moins "heureux" , avec aussi d'inévitables "contentieux" ... et il nous est demandé de les "aplanir" , justement , ces antiques contentieux , mais aussi , dans le même temps et plus encore qu'auparavant , nous avons la possibilité d'apprendre QUI NOUS SOMMES VRAIMENT , débarrassés de toutes nos "illusions" ... d'où cette grande "Purification" qui vient de commencer (depuis quelques années déjà) . Et , ce qui est très important , apprendre à S'AIMER ! Eh oui : le Lâcher-Prise ! C'est comme le Pardon . Arrive-t-on à pardonner réellement à ceux qui nous ont selon nous "offensés" ? Je ne sais pas si tu as lu les messages de El Morya sur le "Pardon" , "Le Jugement" , "Le Lâcher-Prise" et aussi ceux d'Adonaï (qui est aussi La Source ) sur les "Liens" (en 2 parties) ? En tout cas , ton "parcours" est très intéressant et nous serons ravis de partager avec toi , sur ce forum ! Hervé
Dernière édition par Hervé ZG le Ven 30 Mar 2012 - 19:24, édité 1 fois | |
| | | bergamote petite graine
Messages : 19 Date d'inscription : 30/03/2012 Age : 69 Localisation : Rhône Alpes Emploi/loisirs : Spiritualité, peinture, voyages, cuisine, aviation
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Ven 30 Mar 2012 - 14:35 | |
| Bonjour Hervé et merci pour cet accueil chaleureux. Je ne me suis pas encore penchée sur les différents liens mais je vais le faire et même de suite, je vais faire une pause ménage. Pour tout vous dire, je chasse mes démons en lessivant mes plafonds Grrr oui le lâcher prise, je n'entends que cela Célestement et terrestrement .... Facile à dire mais pas simple à faire, je donne de bonnes ruades sachant pertinemment que cela doit fortement les amuser, manière de dire.... Je suis très heureuse d'être parmi vous, je ressens ici de la Paix, de la joie et de la bonne humeur, c'est cool. Bergamote | |
| | | Héléna Préato Admin
Messages : 590 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 48 Localisation : Terre Humeur : #^_^#
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Lun 2 Avr 2012 - 16:21 | |
| Bonjour et bienvenue bergamote !
Si j'ai bien compris, tu as un "problème" de lâcher-prise ? je ne moque pas, mais je connais tellement cela..."on" me serine bien souvent : 'lâche prise !' oui, mais lâcher quoi ?! ma personnalité, mes habitudes ...etc ? en fait, je crois que ce sont nos craintes que l'on doive lâcher, TOUTES nos craintes ! Même celle de devoir accepter de changer et ça, c'est très difficile puisque nous sommes des êtres d'habitudes par excellence... Alors, oui, le fameux lâcher-prise, eh bien, on en bave tous (si je puis dire )
Sinon, concernant ta Flamme Jumelle, je n'ai pas bien saisi : voulais-tu dire que lors d'une régression dans une vie antérieure, 'Il' t'aurait fait beaucoup de mal ? Est-ce cela qui te perturbe ?
Au plaisir de partager avec toi | |
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Mar 3 Avr 2012 - 19:26 | |
| Bonjour Héléna, bonjour à tous Mon histoire est si incroyable, si inexplicable, si perturbatrice que là, rien qu’en écrivant ces mots, je me répète ma pauvre fille, tu es bonne pour l’asile psychiatrique. Je navigue entre : Tu es complètement mytho Puis Non, Je sais ce que j’ai vécu Bref je ne sais pas trop comment vous expliquer cette expérience, la pire de mon existence à ce jour, une expérience qui me fait douter des messages reçus pour la première fois, de ce que j’ai pu voir et entendre, une expérience qui me laisse exsangue, à terre et en colère contre le ciel. Je ne peux livrer ici mon histoire, je vais Héléna vous l’envoyer par MP ainsi qu’à Hervé, en tachant de faire le plus court possible et en ayant une frousse bleue que, Oui , vous me preniez pour une zinzin. Si, si, cela m’est arrivée sur un autre forum, oh oui cela n’a pas été dit formellement mais j’ai compris que j’étais jugée, cela m’a fait souffrir puis sourire car parallèlement ce forum parle d’expériences de channeling , des FJ, des enfants cosmiques, d’Orion etc... Quant au fameux lâcher- prise, misère, misère, j’ai envie de m’arracher le cerveau. J’ai bien lu les messages de El Morya sur le "Pardon" , "Le Jugement" , "Le Lâcher-Prise" et aussi ceux d'Adonaï, cela parait si évidant, si clair, si lumineux de sagesse mais si difficile à mettre en pratique Bonne soirée | |
Messages : 590 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 48 Localisation : Terre Humeur : #^_^#
| | | | bergamote petite graine
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Ven 6 Avr 2012 - 7:56 | |
| merci, Je le ferais très prochainement. Là je réfléchis au comment vous retranscrire cette expérience en m'appuyant sur les paroles de Pythagore. - Citation :
- « Ne dis pas peu de choses en beaucoup de mots, mais dis beaucoup de choses en peu de mots. »
Je vous souhaite de très bonnes bonnes fêtes de Pâques à tous. | |
| | | Ishwara arbre fruitier
Messages : 288 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 45 Localisation : quelque part dans l'univers Humeur : Souriante
| Sujet: Bienvenue !! Ven 6 Avr 2012 - 11:21 | |
| Bonjour Bergamote,
Bienvenue parmi nous! Je suis heureux que tu puisses entreprendre les cheminements de partage, Héléna & Hervé sont de formidables hôtes ; à n'en pas douter, nous faisons tous chaque jour un pas nouveau pour nous épanouir et progresser ! Que tes pas soient dans l'amour et la lumière.
Que tout aille pour le mieux Ishwara
Bonne fêtes de Pâques à tous ! | |
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Ven 6 Avr 2012 - 13:08 | |
| Merci de ton accueil Ishwara, enchantée de faire ta connaissance. Je ne doute pas un instant qu'Héléna et Hervé soient de formidables hôtes. Dès mon arrivée sur le forum, j'ai ressenti derrière mon clavier une grande paix, une impression de, il fait bon de poser enfin mes valises et de pouvoir échanger en toute fraternité. Que cette journée te soit douce et lumineuse | |
| | | | bergamote petite graine
| | | | Hervé ZG modérateur
| | | | Héléna Préato Admin
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Lun 9 Avr 2012 - 15:35 | |
| | |
| | | Ishwara arbre fruitier
Messages : 288 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 45 Localisation : quelque part dans l'univers Humeur : Souriante
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Ven 25 Jan 2013 - 14:27 | |
| Bergamote JOYEUSE ANNIVERSAIRE Que l'Amour du cœur soit le plus puissant des remèdes !! même dans les situations où le trouble règne , ou bien lorsque l'incompréhension est totale ! le Soleil est toujours présent, même caché derrière les nuages. Que tout aille pour le mieux , Ishwara | |
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Ven 25 Jan 2013 - 23:55 | |
| | |
| | | Hervé ZG modérateur
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Sam 26 Jan 2013 - 0:48 | |
| | |
| | | | Bonjour à toutes et à tous | |
|