| les venusiens et moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: les venusiens et moi Dim 15 Avr 2012 - 18:40 | |
| Depuis quelque temps, les vénusiens me rendent visite afin de m'instruire sur les soins énergétiques et m'en faire. Il y a 1 femme et un homme ou bien 2 femmes blondes qui viennent et qui m'enseignent comment bien utiliser mes énergies et mon aura afin de soulager les autres, ces enseignements sont complémentaires à ceux de Metatron. |
|
| |
Hervé ZG modérateur
Messages : 542 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 60 Localisation : Terre
| Sujet: Re: les venusiens et moi Dim 15 Avr 2012 - 20:00 | |
| | |
|
| |
Ishwara arbre fruitier
Messages : 288 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 45 Localisation : quelque part dans l'univers Humeur : Souriante
| Sujet: Re: les venusiens et moi Lun 30 Juil 2012 - 19:17 | |
| j'ai trouver un article qui m'a mis en résonance avec ton message Patrick, et probablement , n'est il pas inconnu à certain. Bonne lecture ! Le plus compréhensible n'est probablement pas la vidéo ( je trouve que la musique rend difficile ce qu'elle dit de surcroit en anglais....) mais la lecture de l'article après la photo d'Omnec Onec dans les fleurs et tout bonnement universel... OMNEC ONEC <------- Cliquez ici | |
|
| |
Héléna Préato Admin
Messages : 590 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 48 Localisation : Terre Humeur : #^_^#
| Sujet: Re: les venusiens et moi Sam 11 Aoû 2012 - 15:09 | |
|
Dernière édition par Héléna RF le Sam 11 Aoû 2012 - 15:40, édité 1 fois | |
|
| |
Hervé ZG modérateur
| |
| |
Ishwara arbre fruitier
Messages : 288 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 45 Localisation : quelque part dans l'univers Humeur : Souriante
| Sujet: Re: les venusiens et moi Lun 13 Aoû 2012 - 15:14 | |
| coucou , Omnec Onec est et reste un mystère pour la plupart des gens! ; Je l'ai vue également dans une émission américaine un peu tape à l’œil, Jerry Springer's show,avec ses enfants ; ses enfants expliquaient que bien que de nombreux témoignage aillent à l'encontre de leur mère, ils ( 2 garçons et une fille) la croyaient à 100% par rapport à des événements tout bonnement extraordinaire! comme "la réunion" en pleine mer de plusieurs papillons autour du bateau à des miles des côtes..j'en passe et des meilleurs! Son ex-mari dit la même chose d'elle avec un très grand respect à son égard. Cette histoire est déroutante mais ce qui me plait toujours et le pourquoi de ce post c'est que le message est foncièrement et entièrement Bon. Tout son discours pour la terre et les galaxies sont pacifiques et bien plus , emplie d'Amour. Alors même si on peut considérer et voir des failles , même si nos cerveaux et nos conscience ont du mal à l'accepter ; mon cœur prend volontiers son message de paix universel et d’éveil des consciences. Je pense que nous n'avons pas toutes les clés pour voir ou entrevoir son parcours. Mais effectivement ce serait avec un grand plaisir d'avoir un petit avis de Patrick! Que tout aille pour le mieux Ishwara | |
|
| |
Héléna Préato Admin
Messages : 590 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 48 Localisation : Terre Humeur : #^_^#
| Sujet: Re: les venusiens et moi Lun 13 Aoû 2012 - 17:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les venusiens et moi Mar 14 Aoû 2012 - 14:02 | |
| bonjour a tous, jai lu le site de omnec onec qui m'a paru tres interessant mais je ne sais quoi en penser |
|
| |
Hervé ZG modérateur
| Sujet: Re: les venusiens et moi Mar 14 Aoû 2012 - 17:39 | |
| | |
|
| |
Ishwara arbre fruitier
| Sujet: Re: les venusiens et moi Mer 29 Aoû 2012 - 19:15 | |
| Coucou, voici un jeune garçon incroyable : enfant indigo !? enfant de Mars!? un petit épisode de son enfance ! BORISKA.PDFQue tout aille pour le mieux Ishwara | |
|
| |
Hervé ZG modérateur
| |
| |
| les venusiens et moi | |
|