|
| Souvenez-vous... ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Héléna Préato Admin
Messages : 590 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 48 Localisation : Terre Humeur : #^_^#
| Sujet: Souvenez-vous... ! Mar 23 Nov 2010 - 16:17 | |
| message du mardi 23 novembre 2010Souvenez-vous... ! : ICI
Dernière édition par Héléna R&F le Dim 3 Avr 2011 - 14:20, édité 1 fois | |
| | | Hervé ZG modérateur
Messages : 542 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 60 Localisation : Terre
| Sujet: Re: Souvenez-vous... ! Dim 5 Déc 2010 - 16:17 | |
| | |
| | | Héléna Préato Admin
Messages : 590 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 48 Localisation : Terre Humeur : #^_^#
| Sujet: Re: Souvenez-vous... ! Dim 5 Déc 2010 - 18:42 | |
| | |
| | | souleillane petite graine
Messages : 6 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 70 Localisation : Gard Emploi/loisirs : Facilitatrice Nouvelle Energie Humeur : Joyeuse et sereine
| Sujet: Souvenez-vous... de Zorâk Lun 3 Jan 2011 - 15:34 | |
| Bonjour à tous, Oui, c'est ce beau texte qui a motivé mon inscription à ce site que je ne connaissais pas ! Merci Zorâk ! Contrairement à Hervé, je ne regrette rien de ce qui s'est passé pendant la période "d'involution", laquelle a vu des horreurs en tous genres, mais qui a été nécessaire afin que nous expérimentions "jusqu'au bout du bout" le manque d'amour, le manque de conscience, la conviction d'être entaché du "péché originel", etc.... afin de retrouver, d'expérience en expérience, le fil d'Ariane qui est l'AMOUR.... et nous l'avons fait !! Nous avons réussi à retrouver la voie de l'AMOUR, nous avons retrouvé au fond de nos âmes la conviction inextinguible que nous sommes "plus qu'un simple être humain" !!! C'était la seule raison d'être de notre incarnation d'Êtres Divins en tant qu'êtres humains, dans des conditions maximales de nihilisme, de déni, de rejet, d'abandon, d'inaptitude, de malfaisance, etc..... Je sais que Zorâk ne regrette rien de l'expérience, aussi douloureuse ait-elle pu être... car cela était nécessaire pour découvrir la magnificence de notre divinité dans un tel "terreau fertile" (le merdier d'où nous émergeons, en lumière et en souveraineté !!!)... Si nous nous abstenons de juger et replaçons l'expérience dans son contexte d'éternité, toutes les expériences se résument à des échanges énergétiques ! Il est bon de se souvenir que le Bien et le Mal, tels qu'ils nous ont été "inculqués" sont des valeurs falsifiées qui n'existent que dans notre 3D falsifiée ! Il y a des tas de messages, de provenance diverses, mais toujours lumineuses, qui expliquent ce qui s'est passé et pourquoi nous avons vécu cet enfermement... Le chemin d'évolution n'aurait jamais pu se dérouler sur un lit de pétales de roses, il n'aurait pas permis de prendre conscience, de mesurer l'aune de nos âmes... nous étions en 3D, sous le règne de la dualité... il fallait que nos âmes soient sacrément intrépides pour relever un tel défi ! et elles l'ont fait ! et elles ont réussi !!!! Nous sommes aujourd'hui, en pleine conscience, des Êtres Divins, co-créateurs de leur Réalité, la Nouvelle Terre, où tout est Energie d'Amour, de Lumière, de Joie, de Créativité ! C'est une Nouvelle Terre que nous créons par nos Rêves les plus beaux, les plus audacieux, les plus AMOUR-eux de nous-mêmes et de la Vie !!!! J'avais écrit précédemment, que j'avais ressenti une belle et merveilleuse émotion à la lecture du message d'Amour de Zorâk, car en fait, je "ressentais" le souvenir de cette période où nous faisions "corps commun", à la période de la Lémurie, où nous étions des Êtres de pure énergie, et que nous nous glissions dans les différents Règnes et Espèces présents sur Terre, afin d'expérimenter la Matière... Et de fil en aiguille, si je puis dire, nous avons tellement aimé cette expérience, ces échanges d'informations, ces partages d'énergie... que nous avons fini par naître dans la matière... ce qui n'était pas vraiment programmé au départ !!! mais nous étions tellement intrépides et avides de savoir et de comprendre... que nous sommes tombés dedans ! un peu comme Obélix dans sa marmite ! Dans les jours, semaines et mois qui viennent, mais en tout état de cause avant la fin de cette année, nous allons nous retrouver "face à face" avec notre Divin Soi, et il n'est pas du tout improbable qu'il ait quelque forme "inattendue" !!! En ce qui me concerne, depuis que j'ai vu "L'Histoire sans Fin", avec mes enfants, il y a une vingtaine d'années, je sais que je suis "Dragon... aussi" !!! Et vous, avez-vous une petite idée de votre vibration primordiale dans la forme physique ? Je vous embrasse tous avec une joyeuse tendresse ! Souleillane | |
Messages : 6 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 70 Localisation : Gard Emploi/loisirs : Facilitatrice Nouvelle Energie Humeur : Joyeuse et sereine
| Sujet: Les dragons ne sont plus les êtres sanguinaires.... Lun 3 Jan 2011 - 15:48 | |
| Finalement, j'en ai des choses à dire à ce sujet !!!....Il est vrai que depuis en "petit" temps, l'image des dragons a changée : ils ne sont plus les êtres sanguinaires et implacables que des centaines d'années de mythes nous ont présentés ! Voilà pourquoi j'aime vraiment le dessin animé " Dragon" qui présente ces Grands Êtres sous un jour totalement nouveau... voir "humain"... Bien que je vous assure que Zorâk n'a absolument rien à voir avec un chat En effet, si l'on se réfère aux textes anciens, la connaissance a été "offerte" aux êtres humains par les Serpents (ou Dragons) de Sagesse ! Héléna Blavatsky en a longuement parlé dans ses livres, et d'autres auteurs également dont les noms m'échappent... Par ailleurs, dans toutes les Ecoles anciennes des Mystères, on retrouve le Serpent comme fondateur ou créateur de monde, ainsi que le Dragon, comme dispensateur de connaissances et de savoirs... Le Serpent à Plumes, n'est autre qu'une représentation de cette vérité ! Chaque fois que nous "résonnons" avec une information, c'est qu'elle "réactive" une vérité en nous !!! Alors... Dragons... ou Serpents ???? Moi, l'Uraeus me parle aussi beaucoup... indépendamment du fait que je suis tétanisée sur place quand je vois un serpent !!! l'explication viendra bientôt, au moment où il sera opportun que nous "sachions" !!!!... Belle journée radieuse à tous, le Soleil est le Divin intérieur, en chacun de nous ! Souleillane | |
| | | Hervé ZG modérateur
Messages : 542 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 60 Localisation : Terre
| Sujet: Re: Souvenez-vous... ! Lun 3 Jan 2011 - 19:33 | |
| Bonsoir souleillane C'est très beau ce que tu dis , et je suis tout à fait d'accord avec toi ! Cette période "d'involution" , avec son lot "d'horreurs" , était nécessaire pour expérimenter à fond le "manque d'amour" et le retrouver CONSCIEMMENT et pleinement par la suite .Cela dit , comprendre une "nécessité" ne veut pas dire forcément l'accepter sans broncher , ni qu'on ne puisse pas en ressentir toute l'amertume , les regrets et les souffrances qu'elle engendre Par exemple : combien d'Initiés ont pleuré lors de la chute de l'Atlantide et , plus tard , lors de la crucifixion du Christ-Jésus ... et pourtant , c'était une nécessité . Et le "sacrifice" des cathares ? On ne peut pas "rester de marbre" face à certaines horreurs , même "nécessaires" ! Même le Christ-Jésus a pleuré lorsqu'il a appris la décapitation de Jean-Baptiste ... et pourtant c'était le Christ ! En tout cas , merci pour tes beaux commentaires et très heureux de te revoir ici en cette nouvelle année 2011 !
Dernière édition par Hervé ZG le Mar 4 Jan 2011 - 1:12, édité 1 fois | |
| Sujet: On ne peut pas "rester de marbre" face à certaines horreurs , même "nécessaires" ! Lun 3 Jan 2011 - 22:10 | |
| Bonsoir Hervé !javascript:emoticonp('') Oui, bien sûr, je suis d'accord ! On ne peut effectivement pas rester de marbre devant certaines horreurs... Ce que je veux dire, en revanche, c'est qu'il ne faut pas s'identifier à la situation qu'on expérimente et garder présent à l'esprit que nous sommes beaucoup plus que des humains limités.... Je suis d'accord que les grands initiés ont vécu des peines immenses à certains moments, dans certaines situations, comme nous le faisons également, tant que nous sommes encore dans cette dimension de vieille énergie.... Je voulais avant tout attirer l'attention sur le fait que ce qui s'était déroulé depuis des centaines de milliers d'années faisait partie de "ce qui a été"... qui a permis la prise de conscience que nous sommes beaucoup plus que de simples humains limités et la découverte que nous sommes co-créateurs de notre réalité, en tant qu'Êtres Divins conscients de cette responsabilité ! Cela me paraissait indispensable à souligner... Belle et douce soirée ! javascript:emoticonp(' ') PSSSTTTT : c'est la première fois que j'utilise des émoticônes... je crois que cela se voit !!!!! | |
| | | Héléna Préato Admin
| Sujet: Re: Souvenez-vous... ! Lun 7 Fév 2011 - 16:55 | |
| | |
| | | | Souvenez-vous... ! | |
|