Messages : 288 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 45 Localisation : quelque part dans l'univers Humeur : Souriante
Sujet: Inelia Benz Ven 20 Juil 2012 - 16:29
Comment rester insensible face à un Etre qui, sommes toutes, nous donne une incroyable force, vision et amour!
Merci Inelia ,pour ta simplicité, tes efforts et surtout ton abnégation
Je vous laisse donc la découvrir! Lumièrement votre!
Que tout aille pour le mieux
Ishwara
Hervé ZG modérateur
Messages : 542 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 60 Localisation : Terre
Sujet: Re: Inelia Benz Ven 22 Nov 2013 - 19:48
Ah oui ... Inelia Benz ! Elle est extraordinaire !
Et par certains aspects , elle me fait penser à certaines personnes que j'ai la chance de connaître , dont Héléna Il est évident qu'elle est "missionnée"
Merci pour cette vidéo Ishwara ! (Je viens juste de la découvrir )
Hervé ZG modérateur
Sujet: Re: Inelia Benz Sam 23 Nov 2013 - 17:20
N'empêche que c'est une super interview
Ishwara arbre fruitier
Messages : 288 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 45 Localisation : quelque part dans l'univers Humeur : Souriante
Sujet: Re: Inelia Benz Jeu 28 Nov 2013 - 16:11
Elle n’arrête pas de propager et d'aider à tout va ! C'est vrai que l'interview est superbe !
Hervé ZG modérateur
Sujet: Re: Inelia Benz Ven 29 Nov 2013 - 10:24
Finalement , vu qu'elle "vient" de l'UN , on peut la considérer comme une Avatara (féminin d'Avatar ^^)
Son message est très positif et rassurant !
Ce que je disais et qui me faisait penser à certaines personnes que je connais , c'est lorsqu'elle parle de véritables "voyages dans le Temps" (et non pas seulement de lectures dans les annales akashiques qui sont la Mémoire du temps) , même si c'est en esprit . Oui , ça peut paraître incroyable à la plupart des gens mais c'est la vérité . On ne parvient à commencer à comprendre cela que lorsque l'on commence à aller au-delà de la pensée "linéaire" . Eh oui : il faut que l'on prenne conscience que TOUS les Temps se déroulent en même temps , au même moment !
Ishwara arbre fruitier
Sujet: Re: Inelia Benz Ven 13 Déc 2013 - 9:37
Hervé ZG a écrit:
Finalement , vu qu'elle "vient" de l'UN , on peut la considérer comme une Avatara (féminin d'Avatar ^^)
Son message est très positif et rassurant !
Ce que je disais et qui me faisait penser à certaines personnes que je connais , c'est lorsqu'elle parle de véritables "voyages dans le Temps" (et non pas seulement de lectures dans les annales akashiques qui sont la Mémoire du temps) , même si c'est en esprit . Oui , ça peut paraître incroyable à la plupart des gens mais c'est la vérité . On ne parvient à commencer à comprendre cela que lorsque l'on commence à aller au-delà de la pensée "linéaire" . Eh oui : il faut que l'on prenne conscience que TOUS les Temps se déroulent en même temps , au même moment !
J'aime bien également lorsqu'elle explique que l'on peut regarder tous les possibilités, les situations que l'on peut entrevoir en choisissant de faire une action ! Exemple: je décide de prendre à droite plutôt qu'à gauche ( mais je peux entre"voir" ce qui ce serait passé si j'avais pris à gauche ) ... bref tant de connaissances à pouvoir exploiter ! et c'est peu de le dire !
Hervé ZG modérateur
Sujet: Re: Inelia Benz Ven 13 Déc 2013 - 10:02
... et ce n'est pas si facile que ça de bien le comprendre car on peut alors se demander "oui mais que deviennent les efforts personnels sur soi-même pour nous améliorer et nous libérer de nos défauts etc ..., si "quelque part" nous faision quand même les bons choix ... ?"
Personnellement ça m'a fait beaucoup beaucoup réfléchir ... et j'en suis arrivé à la conclusion que finalement c'était une preuve que nous étions réellement "Faits à l'Image et à la Ressemblance de Dieu" et qu'il nous fallait le redécouvrir par nous-même , petit à petit , progressivement , tout en Créant notre propre vie" !
Pas facile à expliquer , car il faut en dépasser la simple compréhension "mentale" ...
Hervé ZG modérateur
Sujet: Re: Inelia Benz Ven 13 Déc 2013 - 10:17
En ce qui me concerne (je vais encore parler de moi ) j'ai déjà personnellement vécu un peu ce genre de chose . J'ai déjà été aidé par l'un de mes "moi" du "passé" à un moment où j'en avais besoin . C'était une femme que j'ai été ... et que je suis toujours quelque part dans le Temps Absolu , et je me souviens aussi avec d'autres d'une extraordinaire lecture d'aura sur un homme de 35 ans lorsqu'à un moment donné - un moment particulièrement intense de cette lecture d'aura - il a été aidé ... par l'un de ses "moi" en provenance de son "Futur" ! On l'a tous "vu" et "ressenti" ! C'était extraordinaire !
Sujet: Re: Inelia Benz Ven 13 Déc 2013 - 10:23
Merci de faire partager Hervé ! c'est géniale pour une bonne compréhension !
Hervé ZG modérateur
Sujet: Re: Inelia Benz Ven 13 Déc 2013 - 10:35
Pour tous ceux que cela intéresse , on peut aussi mentionner ce site en français avec des vidéos conférences d'Inelia Benz : http://bouger-la-vie.com/blog/la-vie-selon-inelia-benz/
Inelia Benz
Page 1 sur 1