Messages : 61 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 35 Localisation : Nantes
Sujet: La Révélation des pyramides Sam 17 Nov 2012 - 10:22
Ca y est, la science et les scientifiques commencent véritablement à se rebeller face au canular officiel sur la construction des pyramides sur le plateau de Gizeh. C'est véritablement scientifique! Et cela se recoupe étrangement sur les connaissances qui étaient transmises seulement dans les sphères dites spirituelles.
A le faire communiquer au plus grand nombre.
De plus il est possible de télécharger cette vidéo directement de YouTube avec un Pluding uniquement disponible sur Mozilla Firefox. Il s'appelle "DownloadHelper", très simple d'utilisation. J'expliquerai comment l'utiliser plus
Enfin, je poste une seconde vidéo qui complète bien le premier reportage.
Dernière édition par Rikudou Sennin le Dim 8 Juin 2014 - 16:13, édité 9 fois
Héléna Préato Admin
Messages : 590 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 48 Localisation : Terre Humeur : #^_^#
Sujet: Re: La Révélation des pyramides Jeu 6 Déc 2012 - 13:54
Merci beaucoup Rikudou Sennin de ce partage !
C'est avec la plus grande attention que nous avons regardé celui sur les pyramide et bien que certains questionnements nous semblaient "couler de source", nous avons eu le plaisir de voir des arguments non réfutables puisque cartésiens !
J'y ai même appris des choses (ce que j'apprécie beaucoup )...
La seconde vidéo sera visionnée ultérieurement
Hervé ZG modérateur
Messages : 542 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 60 Localisation : Terre
Sujet: Re: La Révélation des pyramides Jeu 6 Déc 2012 - 16:34
Je te remercie moi aussi . J'y ai effectivement trouvé des arguments "imparables" qui prouvent l'évidence de l'exitence de civilisations très anciennes mais beaucoup plus avancées que la nôtre au moins au niveau technologique .
N'oublions pas que certains "témoignages" - notamment de vies passées - parlent de l'Atlantide et du fait que cette grande civilisation connaissait l'antigravité , l'utilisation (abusive d'ailleurs) des cristaux , etc ...
Pour en revenir à ce superbe reportage , il y a 2 autres faits qui auraient pu également être mis en évidence par ses auteurs , c'est le fait que les 3 pyramides de Gizeh , ainsi que 4 autres pyramides situées de part et d'autre à quelques lieues de là , sont bâties de telle sorte que vue d'avion cela représente parfaitement la constellation d'Orion ... et que le Sphinx a été récemment "daté" de plus de 10 000 ans !!! Je me demande d'ailleurs comment les "rationnalistes" (comme celui du reportage) vont expliquer cela . Vont-ils encore évoquer le hasard ?
Je n'ai pas encore vu la 2e vidéo
Dernière édition par Hervé ZG le Ven 7 Déc 2012 - 11:55, édité 1 fois
Héléna Préato Admin
Messages : 590 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 48 Localisation : Terre Humeur : #^_^#
Sujet: Re: La Révélation des pyramides Jeu 6 Déc 2012 - 23:20
2ème vidéo vue ^^ Là, ils parlent bien d'Orion ! (n'est-ce pas Hervé )
En tout cas, c'est très intéressant, merci Rikudou Sennin
Ici un autre lien vers la même vidéo si problèmes rencontrés lors de la lecture de celle-ci
Héléna Préato Admin
Sujet: Re: La Révélation des pyramides Ven 7 Déc 2012 - 0:50
Un autre documentaire qui vient compléter les autres : pourquoi reste-t'il si peu de traces de passage des civilisations antérieures à notre ère ...
Population zéro : un monde sans homme. Que se passerait-il si nous disparaissions d'un coup ? Resterait-il des traces de notre civilisation et pendant combien de temps ?
Dernière édition par Héléna RF le Jeu 10 Jan 2013 - 21:15, édité 1 fois
Rikudou Sennin jeune pousse
Messages : 61 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 35 Localisation : Nantes
Sujet: Re: La Révélation des pyramides Mer 9 Jan 2013 - 23:47
108, c'est le nombre de visite avant que je poste. A un moment difficile pour moi, c'est ce que je perçois comme signe d'amour et de perfection perfectible... Ca me fait un baume au cœur!
Deux reportages à faire partager au plus grand nombre possible car elles peuvent être source d'espoir non négligeable.
Ishwara arbre fruitier
Messages : 288 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 45 Localisation : quelque part dans l'univers Humeur : Souriante
Sujet: Re: La Révélation des pyramides Mer 16 Jan 2013 - 17:58
Trés interessantes ces vidéos Merci Rikudou Senin , Héléna et Hervé , je pense qu'elles ( les pyramides ) nous fascinent par leur perfection autant esthétiques qu'énergétiques !!