Sujet: Re: Bonjour de petit soleil Mar 12 Fév 2013 - 11:40
bonjour ,me m'appelle Alexandra,j'ai 39 ans,mariée et 2 enfants.
J'ai pris connaissance de ce forum en cherchant des images dans le net pour mon mur de youtube. Ce qui m'a fait m'inscrire,c'est le texte de Babaji,quand je l'ai vu,mon coeur a sauté et en lisant mon coeur c'est décidée,alors me voilà. ...je suis ravie de faire vôtre connaissance et je vous remercie de m'accueillir dans le forum.
Je vous souhaite a tous et a toutes une merveilleuse journée.
Ishwara arbre fruitier
Messages : 288 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 45 Localisation : quelque part dans l'univers Humeur : Souriante
Sujet: Bonjour de petit soleil Mar 12 Fév 2013 - 19:47
Coucou Petit Soleil
Bienvenue !
au plaisir de partager et de te lire
Ishwara
Héléna Préato Admin
Messages : 590 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 48 Localisation : Terre Humeur : #^_^#
Sujet: Re: Bonjour de petit soleil Jeu 14 Fév 2013 - 12:05
Bonjour et bienvenue dans le forum (je me suis permise de déplacer ton message pour t'ouvrir un sujet dédié)
Je suis très heureuse que le message de Babaji t'ait ouvert le cœur, peut être les messages d'autres Grands Êtres auront un effet aussi bénéfique sur toi
Quoiqu'il en soit n'hésite pas à poster des commentaires sur les différents sujets (dont les messages...) du forum.
Rikudou Sennin jeune pousse
Messages : 61 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 35 Localisation : Nantes
Sujet: Re: Bonjour de petit soleil Jeu 14 Fév 2013 - 13:10
Soit la bienvenue petit soleil, heureux de pouvoir partager "notre pain" à un concive de plus. Car je pense que plus nous serons nombreux, meilleur sera "notre pain".
Hervé ZG modérateur
Messages : 542 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 60 Localisation : Terre
Sujet: Re: Bonjour de petit soleil Jeu 14 Fév 2013 - 15:21
Bonjour et bienvenue petit soleil !
J'attendais que ton message soit posté bien à part avant de te répondre .
Comme le dis Héléna , il se pourrait bien que d'autres "Messages" te touchent également , comme cela a été aussi mon cas lorsque j'ai découvert le blog d'Héléna