Messages : 288 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 45 Localisation : quelque part dans l'univers Humeur : Souriante
Sujet: Gary Yourofsky Mer 17 Avr 2013 - 12:31
J'aimerais vous présenter probablement un des plus grand activiste de la cause animale: j'ai nommé Gary Yourofsky!
Très connu dans le milieu des défenseurs des animaux , principalement aux Etats-Unis, Canada ou en Angleterre et également un peu au moyen orient , il explique d'une manière très directe ce que font la majorité des pays industrialisés pour se nourrir et comment ils procèdent.
Gary est interdit dans plusieurs pays , arrêté à de nombreuses reprises ! cet activiste fût nourri de fromages , viandes, œufs et autres produits industriels toute sa prime jeunesse ( pendant 25 ans exactement ) . comme quasi nous tous !!
Voici une vidéo d'un de ces discours ( de nombreux sous titrage sont disponibles dans les onglets sous titre de vidéo de youtube..) . Souhaitons que le monde actuelle écoute ses messages de compassion pour que la barbarie et les massacres en tout genres puissent faire parti du passé.
Que tout aille pour le mieux
Ishwara
Héléna Préato Admin
Messages : 590 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 48 Localisation : Terre Humeur : #^_^#
Sujet: Re: Gary Yourofsky Mar 21 Mai 2013 - 15:59
ça y est, discours vu !
Certes, avec un peu de retard, mais c'est relativement long aussi...
A mon avis, Gary Yourofsky connait très bien son sujet. Il avance de très bons arguments et sait les asséner en temps voulu ! Franchement, bravo ! Certes, nous étions déjà convaincu, donc forcément bon public, néanmoins, cela m'a quand même profondément touché. Je me rends compte aussi qu'être végétalien aux États Unis ou aux Royaume Unis est grandement facilité par rapport à nous. Et encore, nous trouvons maintenant beaucoup de produits via le net ! Je n'ose imaginer ce que c'était avant, sans les nombreux substituts et études corroborant la faisabilité et la légitimité d'un tel régime...
Démonstration qui se termine par une vision d'horreur, loin de notre croyance champêtre de violence faite sur une vache et un veau. Refroidissement soudain de l'atmosphère et un Gary très en colère... il y a de quoi !
Enfin, une belle citation reprise par Gary :« Mettez un enfant dans un berceau avec une pomme et un lapin. S'il mange le lapin et joue avec la pomme, je vous achète une voiture neuve ! » de Harvey Diamond