| Bonsoir ! C'est Souleillane ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
souleillane petite graine
Messages : 6 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 70 Localisation : Gard Emploi/loisirs : Facilitatrice Nouvelle Energie Humeur : Joyeuse et sereine
| Sujet: Bonsoir ! C'est Souleillane ! Jeu 25 Nov 2010 - 20:11 | |
| Bonsoir, je m'appelle Souleillane, je viens de m'inscrire sur votre forum, après avoir découvert votre site par le biais du texte intitulé "Souvenez-vous"... J'ai cherché à me présenter, ainsi que vous m'avez invitée à le faire, mais ne suis pas sûre d'avoir utilisé le bon module ! Merci de m'indiquer la marche à suivre en cas d'erreur ! J'ai été très émue de lire le texte de Zorâk, et j'ai envie d'en discuter avec d'autres personnes à qui ce texte a fait le même effet qu'à moi ! Avez-vous d'autres textes de ce peuple ? Loin du folklore, le peuple des Dragons m'a toujours été proche, d'une manière inexpliquée, je serai heureuse de partager avec d'autres à ce sujet. Pour ce qui est de mon profil, je suis Facilitatrice en Nouvelle Energie et Co-Créatrice d'un Monde d'Amour et de Lumière. J'ai 56 ans, j'habite le Gard. J'ai moi-même un blog, intitulé "Le Monde merveilleux de Souleillane", qui est aujourd'hui une pâle figure de ce qu'il était il y a quelques semaines, Windows Live nous ayant demandé de migrer vers Wordpress, il n'y a que les textes qui ont migré, adieu photos, vidéos, dossiers à télécharger, etc... c'est la Nouvelle Energie, de l'inattendu, du lâcher prise !!! Tout est toujours dans un ordre parfait ! Au plaisir du partage, je vous souhaite à tous une bonne soirée ! Souleillane Le Monde merveilleux de Souleillane | |
|
| |
Héléna Préato Admin
Messages : 590 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 48 Localisation : Terre Humeur : #^_^#
| Sujet: Re: Bonsoir ! C'est Souleillane ! Ven 26 Nov 2010 - 10:03 | |
| | |
|
| |
Hervé ZG modérateur
Messages : 542 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 60 Localisation : Terre
| Sujet: Re: Bonsoir ! C'est Souleillane ! Ven 26 Nov 2010 - 17:26 | |
| Je te souhaite moi aussi la bienvenue Souleillane (c'est joli comme prénom , il y a le mot "soleil" dedans ) !Moi aussi j'ai été très agréablement surpris lorsque Zorâk a commencé à entrer en contact avec Héléna ... j'avoue que je l'espérais depuis un petit moment , et j'en ai été très ému ! J'ai déjà assisté à des "canalisations" , comme par exemple avec Régine Fauze qui "canalise" SORIA des Pléïades ou Jean-Claude Genel qui "canalise" lui aussi certains Maîtres de Shambhalla , et c'est déjà quelque chose ... mais je peux affirmer qu'avec Héléna les "canalisations" sont parfois impressionnantes , tellement on "ressent" les énergies et les vibrations de tous ces Grands Êtres , ainsi que "l'expansion de conscience" qui se produit à chaque fois !!! ... et surtout , ce qui me plaît personnellement le plus , c'est que grâce à Héléna , tous ces Grands Êtres nous apparaissent réellement TRÈS proches de nous , à notre "portée" , et on ressent et on commence à comprendre alors vraiment ce que peut signifier l'AMOUR INCONDITIONNEL ET UNIVERSEL !!! (euh ... Héléna , je crois qu'il faudrait rajouter un grand coeur "pulsant" ^^) Hervé | |
|
| |
Héléna Préato Admin
Messages : 590 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 48 Localisation : Terre Humeur : #^_^#
| Sujet: Re: Bonsoir ! C'est Souleillane ! Ven 26 Nov 2010 - 17:55 | |
| | |
|
| |
Ishwara arbre fruitier
Messages : 288 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 45 Localisation : quelque part dans l'univers Humeur : Souriante
| Sujet: Bienvenue!! Ven 3 Déc 2010 - 15:04 | |
| Merci Souleillane , ton site est sympa ! Que de lecture!!
j'ai commencé a lire quelques messages et retourne régulièrement visité quelques textes! Bienvenue à toi !
Au passage toi qui aime les dragons, en me retrouvant avec un livre de "Feng Shui" en main , j'ai vu que les Chinois auparavant ( encore maintenant peut être ^...) vénérés les versants et coteaux de montagnes, les falaises et les longues étendues de la plaine car c'étaient pour eux des circuits "énergétiques " que les dragons empruntaient , se faufilant de montagne en vallée et de plaines en coteaux.
Encore une fois bienvenue:) Ishwara
| |
|
| |
Ishwara arbre fruitier
Messages : 288 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 45 Localisation : quelque part dans l'univers Humeur : Souriante
| Sujet: Re: Bonsoir ! C'est Souleillane ! Lun 14 Nov 2011 - 16:36 | |
| JoYeux Anniversaire Pleins de bonnes choses Que tout aille pour le mieux Ishwara | |
|
| |
Héléna Préato Admin
| Sujet: Re: Bonsoir ! C'est Souleillane ! Mar 15 Nov 2011 - 9:48 | |
| | |
|
| |
Hervé ZG modérateur
| Sujet: Re: Bonsoir ! C'est Souleillane ! Mar 15 Nov 2011 - 10:04 | |
| | |
|
| |
MétaSamouraï jeune pousse
Messages : 45 Date d'inscription : 22/11/2010 Age : 35 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Arts martiaux / sport
| Sujet: Re: Bonsoir ! C'est Souleillane ! Mar 15 Nov 2011 - 11:36 | |
| | |
|
| |
Ishwara arbre fruitier
| Sujet: Re: Bonsoir ! C'est Souleillane ! Mer 14 Nov 2012 - 19:06 | |
| une rotation en plus cette année ! Que tout aille pour le mieux Ishwara | |
|
| |
Hervé ZG modérateur
| Sujet: Re: Bonsoir ! C'est Souleillane ! Jeu 15 Nov 2012 - 23:59 | |
| | |
|
| |
Christine jeune pousse
| Sujet: désolée pour le retard ! bonne fête Dim 18 Nov 2012 - 9:46 | |
| Avec beaucoup de retard JOYEUX ANNIVERSAIRE SOULEILLANE ! je te souhaite beaucoup d'amour et de jolies couleurs dans ta vie ! gros bisous Christine | |
|
| |
| Bonsoir ! C'est Souleillane ! | |
|