D'après la vidéo, le moteur ne tourne seulement avec les hélices car elles sont en acier, donc sont entrainées par les aimants! Mais le mouvement des hélices fait au moteur un effet alternateur, ce qui créer de l'électricité et un champ magnétique qui renforce et rechargent les aimants! Ce qui fait accélérer le moteur et renforce d'autant plus sont champ magnétique et accélère... C'est une réaction en chaîne qui créer de l'életricité à l'infini. Le pôle nord des aimants sont tous tournés vers le centre du moteur.
Mais il y a une vitesse maximal, à causes des frottement mais pas seulement, les hélices sont attiré par un aimants mais aussi par les précédents aimants, la rotation ne peut donc dépasser une certaine vitesse, le rendement serait donc limité entre 400% et 800%. Ce qui veut dire que le couple générer diminue au fur et à mesure que la vitesse augmente, mais le couple résistif augmente au fur et à mesure que la vitesse augmente. La vitesse maximal est dite point d'équilibre, propre aux moteurs asynchrones.
Est-ce que cela fonctionne vraiment? A voir... Mais j'ai un grand espoir!