Patrick Burensteinas : l'Alchimie, l'âme-or, la Vie...
2 participants
Auteur
Messages : 288 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 45 Localisation : quelque part dans l'univers Humeur : Souriante
Sujet: Patrick Burensteinas : l'Alchimie, l'âme-or, la Vie... Mar 27 Mai 2014 - 17:44
Voici un mOnsieur étonnant ! le reportage a l'air plutôt captivant Bon voyage dans l'histoire ,la matière et les secrets alchimique !
Hervé ZG modérateur
Messages : 542 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 60 Localisation : Terre
Sujet: Re: Patrick Burensteinas : l'Alchimie, l'âme-or, la Vie... Jeu 29 Mai 2014 - 12:32
J'ai toujours été passionné par l'alchimie . Je verrai ce reportage dès que possible (il dure quand même presque 2h ! )
Merci Ishwara !
Ishwara arbre fruitier
Messages : 288 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 45 Localisation : quelque part dans l'univers Humeur : Souriante
Sujet: Re: Patrick Burensteinas : l'Alchimie, l'âme-or, la Vie... Ven 30 Mai 2014 - 7:06
ahah oui , ce documentaire est long , d'ailleurs je n'ai pas fini le voir Patrick Burensteinas creuse beaucoup de domaines ! Il nous explique beaucoup d'étymologie et d'histoires !! On peut toujours en apprendre un peu ! je découvre le sujet sous un autre aspect
Patrick Burensteinas : l'Alchimie, l'âme-or, la Vie...