Messages : 288 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 45 Localisation : quelque part dans l'univers Humeur : Souriante
Sujet: Alliance avec les esprits de la nature Ven 5 Juin 2015 - 15:25
Bonjour à tous !!
Cela fait un petit moment que je ne suis pas venu , et je retrouve toujours avec plaisir ce lieu d'espace privilégié!
Voici un sujet qui nous tient à cœur pour beaucoup, et qui se rapproche "des énergies ", des ressenties que l'on peut avoir tous et un chacun entre nous , des êtres de tous ordres , la nature et des alliances positives que l'on peut faire entre nous pour grandir .....
Voici un monsieur très intéressant qui est un pionnier et un pédagogue dans ce monde des énergies ! Géobiologue de son état:) A découvrir!
Amour, lumière et joie !
Héléna Préato Admin
Messages : 590 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 48 Localisation : Terre Humeur : #^_^#
Sujet: Re: Alliance avec les esprits de la nature Ven 12 Juin 2015 - 18:40
Merci Ishwara
c'est marrant, j'entends parler de Yann Lipnick depuis peu, mais beaucoup. Comme quoi, quand le moment est venu ...
Ishwara arbre fruitier
Messages : 288 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 45 Localisation : quelque part dans l'univers Humeur : Souriante
Sujet: Re: Alliance avec les esprits de la nature Lun 15 Juin 2015 - 12:07
j'avais déjà vu les vidéos de Yann et je pense comme tu le dis si bien : le moment est venu!!
Surtout vis à vis des alliances avec les êtres de la nature.
Comme tu le sais mieux que quiconque chère Héléna, les dévas, les fées, les ondines..... toutes les puissances de la nature veulent vraiment , à mon humble avis, se reconnecter davantage avec nous pour que l'on avance d'une même voix !
Et ce cher Yann Lipnick , nous en parle tout comme toi d'une bien belle manière !
Merci à toutes les puissances de la nature, les maitres , tout le vivant de nous aider dans notre évolution de tous les jours !
Amour, lumière,joie
Ishwara
Hervé ZG modérateur
Messages : 542 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 60 Localisation : Terre
Sujet: Re: Alliance avec les esprits de la nature Ven 31 Juil 2015 - 17:04
Oui , le moment est venu ! J'aime beaucoup Yann Lipnick !
Et même si nous nous y prenons autrement , Héléna et moi , son approche est très pure ! Il réussit à mettre à la portée de tous une approche très "kinésiologique" et "géobiologique" de la Nature et des êtres "subtils" , donc très efficace pour ceux qui ont besoin de "preuves tangibles et mesurables" rapides . Par contre , ça peut ne pas convenir à tout le monde ... surtout ceux qui ont déjà développé leur "clairvoyance" et leur "clair-ressenti" ainsi que leur "intuition"