Héléna Préato Admin
Messages : 590 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 48 Localisation : Terre Humeur : #^_^#
| Sujet: Le Corps, Temple Sacré Jeu 23 Juil 2015 - 16:41 | |
| Message du jeudi 23 juillet 2015"Le Corps, Temple Sacré" ... : ICI | |
|
Hervé ZG modérateur
Messages : 542 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 60 Localisation : Terre
| Sujet: Re: Le Corps, Temple Sacré Dim 26 Juil 2015 - 18:12 | |
| Merci pour ce "Rappel" Héléna Combien de gens croient encore qu'être "spirituel" c'est fuir le corps physique ? Non , erreur ! Être "spirituel" c'est découvrir que notre corps physique , de chair , est DIVIN , que c'est notre meilleur AMI et qu'il est SACRE !Ca me rappelle une séance de soins EE Universels pendant laquelle les organes du corps de la patiente que je soignais ont voulu lui parler par mon intermédiaire ... ! En fait c'est sa rate qui s'est faite le porte-parole des autres organes et de son corps entier . Il n'a été question que d'AMOUR réciproque ! Cette personne avait tendance à négliger son corps physique , et donc ses organes lui ont dit quelque chose comme :"Nous t'aimons et nous te maintenons en vie parce que nous t'aimons ... et nous t'aimons inconditionnellement . Ressens l'Amour que nous avons pour toi ! Apprend à nous aimer toi aussi . Quand tu négliges ton corps tu nous négliges et , surtout , tu ne t'aimes pas ! Apprend à t'aimer ! Et cela passe par l'Amour de ton corps physique . L'Amour se doit d'être réciproque car c'est un échange , un partage , qui te permet d'apprécier la Vie dans tous ses aspects ..." C'était très émouvant , aussi bien pour cette patiente que pour moi , car je pouvais "ressentir" l'Amour qui émanait de son corps , de ses organes , POUR ELLE !!! Je comprends mieux maintenant pourquoi les anciens égyptiens disaient qu'à la mort de quelqu'un , chaque organe allait témoigner de la vie qu'il a eue avec cette personne ! Par exemple , pour les poumons (si cette personne fumait) : "Eh bien ... disons que nous n'avons pas pu être pleinement nous-mêmes puisqu'elle n'a pas arrêté de nous enfumer ! Nous avons alors dû compenser comme nous avons pu !" | |
|