| et en 2012 ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MétaSamouraï jeune pousse
Messages : 45 Date d'inscription : 22/11/2010 Age : 35 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Arts martiaux / sport
| Sujet: et en 2012 ??? Lun 29 Nov 2010 - 19:10 | |
| Hey ! Je voulais savoir ce que vous pensiez de 2012 car j'ai souvent peur que rien ne change que ce monde reste tel qu'il est . Toi Héléna qui papote avec là haut peux tu m'éclairer ? | |
|
| |
Héléna Préato Admin
Messages : 590 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 48 Localisation : Terre Humeur : #^_^#
| Sujet: Re: et en 2012 ??? Mar 30 Nov 2010 - 22:26 | |
| Voici ce qu'il en est dit :
Et voici qu’arrivera 2012 ! Soyez en certain, cette année arrivera, comme toutes les précédentes et il en va de même des suivantes ! Ce qu’il faut savoir, c’est que rien n’est figé, ni le passé, et encore moins le futur. S’il est une chose que nous ne ferons pas, c’est de vous faire des prédictions précises : il y a quelques années, l’avenir s’augurait très pessimiste, maintenant, avec l’éveil en masse, le futur est bien moins sombre que vous ne l’imaginez Cependant, tout peut encore changer, cela dépend du vouloir collectif et individuel ! Ne vous attachez pas à une date, même si celle-ci vous semble importante et que vous l’attendiez avec, paradoxalement, beaucoup d’appréhension, mais aussi une certaine impatience. Ce qu’il vous faut absolument, c’est garder l’optimisme ! Cela ne veut en aucun cas dire ne pas agir ! Mais, soyez confiants, faites en sorte que tout aille pour le mieux en faisant au mieux pour vous et souriez à la Vie. Ne laissez pas l’adversaire avoir d’emprise sur vous, ne vous laissez pas berner par ses technologies (même si elles font partie de votre société), jouez le jeu, mais ne les mettez pas sur le piédestal sur lequel « ils » voudraient que vous les portiez : vous êtes les maitres de votre destin, personne d’autre ne le sera à votre place si vous ne la leur laissez pas vacante !
Pour la petite info : nous ne communiquons pas à notre collaboratrice de dates précises pour l’avenir, ni de faits. Lorsqu’elle nous pose ce genre de question, nous la renvoyons à ses cartes « divinatoires »… Vous êtes là pour grandir et jouer un « jeu », vous mettre dans un état de peur ou de confiance invitant à la stagnation ne serait pas bénéfique pour votre évolution, comprenez-vous ?
| |
|
| |
Messages : 45 Date d'inscription : 22/11/2010 Age : 35 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Arts martiaux / sport
| Sujet: Re: et en 2012 ??? Mer 1 Déc 2010 - 7:27 | |
| Merci pour le message mais je ne comprend pas le "Cela ne veut en aucun car dire ne pas agir!" ne pas agir ok mais faire quoi ? | |
|
| |
Héléna Préato Admin
Messages : 590 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 48 Localisation : Terre Humeur : #^_^#
| Sujet: Re: et en 2012 ??? Mer 1 Déc 2010 - 11:57 | |
|
Dernière édition par Héléna RF le Sam 2 Juin 2012 - 23:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: et en 2012 ??? Mer 1 Déc 2010 - 20:22 | |
| Tu entends quoi par nos déchets ? oui je sais je pose beaucoup de questions ^^ | |
|
| |
Patrick petite graine
Messages : 19 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 47 Localisation : shawinigan Emploi/loisirs : mon coeur Humeur : ))))))))))))))))))
| Sujet: Re: et en 2012 ??? Mer 1 Déc 2010 - 21:56 | |
| Allo samourai dit toi que plus tu te posera de questions plus tu sera confu, ta meilleure carte que tu puisse posséder en ton jeu est ton coeur, la clef de tout cette grande enigme est ton coeur !!!!!! Agi avec amour et traite tout ce qui ce trouve sur ton chemin comme etant une creation divine, que ce soit la roche que tu croise, le chaton que tu voie dans une animalerie , un mandiant sur le bord de la route et dit toi que les dates ne sont pas importantes car ceci n'est qu'illusion ce qui est reel est l'endroit ou tu te trouve a chaque instant en agissant ainsi la peur fera place a une grande quiétude, la peur peut etre un bon allié ou ton pire ennemi, sur ce je te souhaite tout l'amour du monde !!!!!! | |
|
| |
Héléna Préato Admin
| |
| |
Veronique petite graine
Messages : 10 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 44 Localisation : shawinigan- Quebec
| Sujet: Re: et en 2012 ??? Dim 5 Déc 2010 - 7:34 | |
| Avec l'amour dans son coeur on arriveras a tout !!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: et en 2012 ??? Dim 5 Déc 2010 - 12:29 | |
| Il vient de m'arriver un truc plutôt drôle ^^ , je regardais une vidéo sur un site et la un extrait du guerrier pacifique qui dit : " Sors les ordures, les ordures sont tout ce qui te sépare de la seule chose qui importe, le moment présent. Ici. Maintenant. Quand tu vivras l'instant présent, tu seras épaté de ce que tu pourras faire et d'à quel point tu le feras bien." Comme de par hasard !!! | |
|
| |
Héléna Préato Admin
| |
| |
| Sujet: Re: et en 2012 ??? Dim 5 Déc 2010 - 19:14 | |
| Bien sur que non | |
|
| |
Veronique petite graine
Messages : 10 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 44 Localisation : shawinigan- Quebec
| Sujet: Re: et en 2012 ??? Dim 5 Déc 2010 - 22:55 | |
| C'est fou comme tout arrive a point dans la vie | |
|
| |
| et en 2012 ??? | |
|