Bonjour,
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne quant à la signification du message à travers ce rêve, je le remercie infiniment.
Avant de commencer à le raconter, il me semble que je suis représentée à 2 endroits : la maison en cours de restauration et ma voiture. Je pense que les panthères-pumas" (je n'ai pas su définir l'animal car les robes sont unies), sont en rapport avec le féminin mais je ne sais si cela représente des personnes ou s'il s'agit de moi. Ensuite, ma voiture est coincée à gauche, là encore... on peut se rapporter au féminin... Puis, mon chat Maxou, qui apparait... je le relierai à l'apaisement...
Un ressenti extérieur m'apporterait probablement une objectivité que je n'ai pas.
Merci.
"Lors d'une sieste et j'ai rêve de "panthère-puma" fauve et gris foncé (robes unies et je n'ai pas vu la tête sauf quand elles ont sauté).
Il y a en avait 2. Elles ne m'ont rien fait si ce n'est que j'ai été surprise de les voir descendre d'une fenêtre de maison de village (en cours de restauration me semble-t-il) et se frotter à moi sans animosité. Je n'avais pas peur. Elles étaient juste un peu grandes et je sentais leur force.
La propriétaire est descendue par une échelle et s'est excusée.
Puis j'ai continué mon chemin pour récupérer ma voiture qui s'est trouvée coincée à côté d'un gros 4x4 bleu sombre à gauche. (Je ne sais pas ce qu'il y avait à droite). Ma voiture a frotté un peu et je suis sortie du garage ouvert.
Sur la route, il faisait beau et chaud. J'ai ouvert la fenêtre conducteur... et contre toute attente, Maxou (mon chat) est apparu sous mes pieds contre la portière attiré par l'air frais. Je l'ai attrapé et j'ai fermé la fenêtre."
... et je me suis réveillée !