Bonjour a toutes et a tous
Je suis moi aussi un « dérivé » d’essania car je suis les « enseignements » transmis par les meurois givaudan depuis leurs débuts (plus d’un quart de siècle déjà…..) et essania m’as amené sur le blog puis aujourd’hui sur se forum. Je dois avouer être quelqu’un de très « vigilant » en se qui concerne tout se qui est canalisation mais les messages transmis par Helena ont « QUELQUE CHOSE »qui me touche, une certaine sensibilité qui résonne en moi.
Que dire de moi pour me présenté ???? sinon que tout as commencé a l’âge de quinze ans pour moi, l’âge ou mon père as décidé de repartir de l’autre coté du voile de l’existence en me laissant moi jeune adolescent révolté, fougueux et anarchiste (sans dieu ni maitre été mon slogan de l’époque) comme tous les ados je crois . C’est donc a cet âge ou la vie m’as fait me posé les questions existentielles que l’on se pose généralement beaucoup plus tard : qu’est ce que la vie ?, as t’elle un sens ?, y a-t-il un avant vie ?, y a-t-il un après ? Et surtout pourquoi ? Et c’est la que je suis passé de l’ados anar a celui qui cherche des réponses a toutes ces questions et surtout a celle de savoir si il y un pourquoi et une réponse au pourquoi.
C’est tout cela qui me menas a l’époque dans une librairie ésotérique de ma région ou je cherché sans savoir quoi exactement, debout devant les étagères de livres il en est un qui se trouvé au dessus de moi qui par hasard (je n’y crois plus rassurer vous) décida de tombé tout seul de son étagère pour finir miraculeusement dans mes mains. Livre que je possède toujours évidement puisqu’il changea le cours de mon existence, un livre à la pochette toute jaune à l’époque dont le titre était « RECITS D’UN VOYAGEUR DE L’ASTRAL ». Se livre m’apportât beaucoup de réponses a mes questions du moment, il ne me rester plus qu’a expérimenté par moi-même la véracité de mes réponses… se que j’ai tenté de faire avec mon existence jusqu'à ce jours.
Je pense que mon chemin a été celui d’un chercheur de vérité, propre à tout chercheur bien évidement. Je sais que mes réponses et mes verité ne sont que mienne et bien loin de moi d’idée de les imposées a qui que se soit. Voila en gros mon chemin l’ados incroyant a maintenant passé la quarantaine et il se réjouit de pouvoir prié et médité quotidiennement en essayant d’être le plus possible dans la Gratitude pour cette vie si magnifique qui nous anime tous. Car je pense que c’est cela le DIVIN, cette vie qui coule en nous et qui ne demande qu’as se manifesté dans se qu’elle de plus beau et de plus pur pour enfin parvenir a le matérialisé dans notre monde.