je me nomme noille..... bien sur c'est un pseudo....j'ai connu le blog par mon frère et je n'en suis pas décue....
depuis toute peite, enfant, je me pose des questions sur le fonctionnement de notre corp physique.... ce qui m'a ammené au spychique et en même temps à la spiritualité..... depuis le décès de mon père qui remonte à 28 ans presque 29, je prend des anxiolitiques et antidépresseur, je suis une droguée par camisole chimique..... depuis ce jour du 9 janvier 1982 , j'accumule les drames.... violence de conjoints, viols , décès de proches ..... je ne pense pas au hazard, c'est pourquoi je n'est pas porte plaint pour quoi que ce soit..... celà devait être, celà à été..... je ne me plaint pas, je me présente nu sans donné de détails ni de noms..... donc, quand j'ai lu les messages qu'Héléna recevait de l'au dela, j'ai décidé de m'inscrire sur son blog pour partager notre évolution spirituel propre à chaque un ..... actuellement , j'ai décidé de me sevrer de mon addiction, pour ne plus vivre dans ma bulle et être le plus proche possible avec moi même, ce qui est assez dur, je vous l'accorde....je finirait par ...... il faut soigner le mal par la racine.... merci.