Messages : 590 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 48 Localisation : Terre Humeur : #^_^#
Sujet: Après avoir reçu le message du 14-02-11 Mar 15 Fév 2011 - 14:22
Voici donc ce qui s’est passé après avoir transmis le message du 14-02-11…
Tout d’abord, il faut que vous compreniez que lors d’une « communication » ou « channeling », je suis dans un état proche de l’adombrement : une entité beaucoup plus élevée vibratoirement parlant s’insinue quelque peu en moi avec mon consentement (ce qui est très important !), ainsi, lors de la transmission des messages, ma conscience s’élargie considérablement, et ma compréhension en fait aussi de même, ce qui me permet de traduire au mieux les concepts énoncés. Néanmoins, l’inconvénient est qu’une fois le contact rompu, je retrouve ma conscience «normale» d’être incarné et n’ai pas toujours le souvenir exact de ce qui m’a été dicté… (Mais je ne perds en aucune manière et à aucun moment perception de moi-même lors des canalisations ! Ce phénomène est dû à l’élargissement puis au rétrécissement de la conscience). ... ...
J’avais donc terminé la transmission mais n’avais pas pu la relire à cause de contraintes horaires et c’est donc en voiture, sur le chemin de l’école que j’ai pu repenser à tout cela. Et, un déclic s’est produit : j’avais enfin intégré une notion que j’avais cru comprendre depuis longtemps ! C'est-à-dire que je ne l’acceptais plus seulement avec ma tête (mon esprit) mais de tout mon être (corps compris) : Nous sommes ici sur Terre non pas pour « ascensionner » d’esprit en laissant avec un dégout prononcé la matière dense décidément trop lourde, mais pour éthériser cette matière, ENTIÈREMENT ! Et ceci n’est possible qu’en aimant fortement toute chose, en commençant par notre Corps, merveille donnée en héritage par Dieu à Ses Enfants Bénis, et en passant par les insectes, les brins d’herbes, même cette pluie qui a la fâcheuse tendance à couler, froide, le long de la nuque… Et oui, à cet instant, la nature m’a souri, le ciel gris m’a semblé d’une beauté indicible, tout, absolument tout était digne d’intérêt et d’Amour !
Voici ce qu’est être véritablement incarné ; cette Vie est un cadeau ! Nous nous devons de l’aimer corps et âme, même si elle est difficile parfois, elle est belle, voici pourquoi nous vivons le PRÉSENT (= cadeau) !
‘Ascensionner’ ? Pourquoi faire ?! Alors que je peux aider tout/tous ce/ceux qui m’entoure(nt) à profiter de mon sillage…
Hervé ZG aime ce message
Mickael jeune pousse
Sujet: Re: Après avoir reçu le message du 14-02-11 Mar 22 Fév 2011 - 20:46
Merci Héléna,
C'est un très beau message!
Je trouve qu'il mériterai d'être sur ton blog... Après tout, il n'y a pas que les êtres (aussi lumineux soient ils) que tu canalises qui méritent d'être publiés sur ton blog, tu as des choses intéressantes à dire aussi je trouve!
Héléna Préato Admin
Messages : 590 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 48 Localisation : Terre Humeur : #^_^#
Sujet: Re: Après avoir reçu le message du 14-02-11 Jeu 24 Fév 2011 - 10:36
Merci infiniment Mickael
Néanmoins, ne voulant pas faire double emploi avec le blog, pour l'instant, je ne publierai pas mes expériences personnelles sur celui-ci... et puis, cela devrait vous encourager à partager vos propres vécus
Toutefois, et c'est juste une question de temps, j'ai d'autres 'histoires' vraies à vous rapporter dont une conversation avec mon prunier et une autre avec... mon corps !
MétaSamouraï jeune pousse
Messages : 45 Date d'inscription : 22/11/2010 Age : 35 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Arts martiaux / sport
Sujet: Re: Après avoir reçu le message du 14-02-11 Ven 25 Fév 2011 - 1:46
une conversation avec ton corps, wouah ! tu as éveillée ma curiosité là j'adorerai parler avec mon corps.
Héléna Préato Admin
Sujet: Re: Après avoir reçu le message du 14-02-11 Dim 27 Fév 2011 - 21:20
eh bien, il me faut un peu de temps pour l'écrire, mais c'est une expérience très intéressante et surtout qui s'est présentée alors que c'était vraiment la dernière chose à laquelle je pensais....