Héléna Préato Admin
Messages : 590 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 48 Localisation : Terre Humeur : #^_^#
| Sujet: Swami Premananda Mar 1 Mar 2011 - 16:42 | |
| Swami Premananda est décédé le lundi 21 février 2011 (avant que je n'ai eu le temps de consacrer un sujet de son vivant et que je n'ai pu le rencontrer...)
évidemment, j'ai été un peu triste parce que c'est vraiment dommage que l'humanité perde un tel Être, mais aussi parce que je ressentais un accord avec ses vibrations, plus qu'avec d'autres 'maîtres'(avatars) incarnés.
Or, alors que j'avais ce genre de pensées, "on" m'a 'contacté' pour me dire ceci :
Il existe de Grands Etres qui, pour des raisons qui leurs sont propres, décident de modifier leur feuille de vie parce que cela leur est faisable et aussi parce que leur vision, leur conscience, même en incarnation, est très différente de celle du commun : elle est très élargie... Ainsi, puisque les temps s'accélèrent et que ce qui était valable hier ne l'est plus aujourd'hui, Swami a décidé de porter sur lui les charges 'négatives' qui étaient présentes pour les sublimer en les purifiant et ainsi hâter la dégradation de son corps physique... Ne soyez donc pas triste, son énergie est toujours présente pour un temps encore appréciable, et cela augure de plus une nouvelle incarnation rapide, dans un pays où les besoins sont autres, un pays en très grande croissance spirituelle. N'oubliez pas, rien n'est dû au hasard, encore moins lorsqu'il est question d'Êtres de cette envergure.
Pour ceux qui souhaiteraient en savoir plus sur ce Maître :
site officiel de Swami Premananda : ICI | |
|
Hervé ZG modérateur
Messages : 542 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 60 Localisation : Terre
| Sujet: Re: Swami Premananda Mar 1 Mar 2011 - 21:49 | |
| | |
|
Ishwara arbre fruitier
Messages : 288 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 45 Localisation : quelque part dans l'univers Humeur : Souriante
| Sujet: Re: Swami Premananda Lun 14 Mar 2011 - 19:54 | |
| Merci Swami Premananda de ta si grande compassion envers tous les êtres , lire ta vie, fut pour moi, de comprendre l'être extraordinaire que tu e(s)tait. Dans la simplicité et dans le dévouement !
| |
|
Hervé ZG modérateur
Messages : 542 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 60 Localisation : Terre
| Sujet: Re: Swami Premananda Dim 24 Fév 2019 - 20:16 | |
| Je voudrais juste rajouter ceci : j'ai appris que Swami Premananda aurait Lui-même confirmé qu'il avait été autrefois , il y a 2000 ans , Thomas , le frère du Maître Jésus , et mort en Inde longtemps après la crucifixion | |
|